Accéder au contenu principal

Le Journa és Galèzes s'aroute der'tour

Pour les bénévoles le festival 2018 est démarré depuis une bonne semaine, avec un temps fort le jeudi 5 ou nous avons fait un pré-festival pour les enfants des écoles :
  • présentation de l'accordéon diatonique par Nicole et Daniel,
  • sensibilisation au gallo autour du spectacle Ujène (qui sera donné le jeudi 12) par Anthony Sérazin.

En fin de matinée, il y a eu distribution de potion magique (de la « drolette » sans alcool) à tous les enfants et aux grands.



Pendant ce temps les bénévoles travaillaient : organisation, aménagement, lumières, décoration ... Ce qui ne les a pas empêché de partager quelques moments conviviaux durant ces longues journées.

Revenez régulièrement sur ce blog durant la semaine qui vient, nous ferons tout notre possible pour faire partager l'ambiance du festival à ceux qui n'ont pas la chance d'y être.
L'équipe de rédaction  Dany, Annie, Daniel ... ét ventiés d'aotrs 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jeudi la matinée, iz alitent paicher den l'etanc Des paichous de permière, iz ont prins 123 paissons, des gardons, des berlettes (petites brèmes), Le pus qheuru en a dehori  21 ! Hardi de lignes sont meleyées,  le vent taet là .   Ben de l'ouvraije pour la menouse.

Première soirée

Claude et ses compères ont ouvert la soirée   Au cvl ça bouge bien !       Impressionnant le "Ploun fiddle band" Quintète LUERA , les nouvelles pousses des Galèzes M-P Balusson / M-H.Conan Et pour finir la ridée ...... sans finnnnnnnnnnnn